Allier esthétisme, sécurité et durabilité : c’est notre engagement pour la création d’escaliers de jardin intégrés à votre aménagement extérieur. Chaque projet est conçu selon les spécificités de votre terrain, avec des matériaux sélectionnés pour leur pertinence et leur résistance.

Aide au choix des matériaux

Nous n’avons aucun stock à écouler : le choix du matériau se fait uniquement en fonction de vos goûts et de la pertinence technique de votre projet. Notre bureau d’études spécialisé vous guide vers les meilleures options (technique et écologique) :

  • Minéraux : pierre naturelle, béton (marches-blocs), grès, céramique.
  • Autres : bois et métal.

Notre expertise permet d’aller plus loin : nous intégrons la végétalisation des abords pour structurer la maçonnerie et assurer une meilleure liaison avec le jardin.

Sécurité et durabilité

Nos escaliers sont conçus pour fonctionnelle être beaux, robustes et durables :

  • Support et fondations : nous assurons la qualité du support et des fondations.
  • Drainage : nous prévoyons si nécessaire des systèmes de drainage efficaces pour éviter les problèmes d’humidité et d’altération des matériaux.
  • Conformité : nos ouvrages respectent les normes extérieures en vigueur.

Les matériaux utilisés respectent deux critères fondamentaux pour la sécurité : haute résistance et surface antidérapante.

Garanties professionnelles

Pour tout ouvrage de maçonnerie paysagère, vous bénéficiez de notre responsabilité civile et de notre garantie décennale.
Celle-ci couvre, pour une durée de dix ans, les dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination, assurant ainsi la tranquillité et la pérennité de votre construction.

L'entretien de jardins pour tous, avec un avantage fiscal pour les particuliers

Notre structure Jardins Services propose des prestations de jardinage (tonte, taille, entretien, désherbage, etc.), disponibles ponctuellement ou dans le cadre de contrats d’entretien annuels. Ces services s’adressent aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. Cependant, seules les prestations réalisées au domicile des particuliers ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50 %, conformément à la loi en vigueur.
Découvrez également