Créer une terrasse, c'est concevoir une nouvelle pièce à ciel ouvert. C’est un endroit où l’on vit, on mange, on se repose. Dans notre conception naturaliste c’est un espace privilégier pour observer le jardin. De l'esquisse à la réalisation, nous vous aidons à construire un lieu agréable en toute saison, esthétique, durable et surtout, directement ouvert sur votre jardin.

Votre terrasse mérite un plan

Chez Schaedele voyons la terrasse comme une extension naturelle de la maison. Nous prenons a cœur de vous guider dans le choix de l’emplacement car dans nos projets la terrasse n’est pas forcément là où vous croyez.

Pour chaque projet, notre analyse passe par l’étude de l’ombrage, de la végétalisation existante, de la gestion des vues et de l’usage que vous ferez de cet espace. L’objectif est d’assurer une cohérence totale avec l’esprit de votre propriété.

Choix des matériaux

Notre longue expérience dans l’aménagement en Alsace nous permet de vous conseiller le matériau idéal pour votre projet. Nous privilégions la durabilité et l’élégance et vous apportons un vrai regard sur l’impact écologique de chaque matériaux car des fois des materiaux appeler naturel sont bien moins ecologique que le beton :

  • Le bois (platelage) : chaleur et authenticité.
  • La pierre naturelle : élégance et robustesse.
  • La dalle en béton : polyvalence dans les finitions et couleurs.
  • Le grès cérame la brique : solution contemporaine et durable.

Rigueur technique et garanties

La construction de votre terrasse demande une expertise technique rigoureuse, particulièrement au niveau des fondations. Cet investissement est réalisé par une entreprise couverte par :

  • Notre assurance responsabilité civile professionnelle.
  • Notre garantie décennale.

L'entretien de jardins pour tous, avec un avantage fiscal pour les particuliers

Notre structure Jardins Services propose des prestations de jardinage (tonte, taille, entretien, désherbage, etc.), disponibles ponctuellement ou dans le cadre de contrats d’entretien annuels. Ces services s’adressent aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. Cependant, seules les prestations réalisées au domicile des particuliers ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50 %, conformément à la loi en vigueur.
Découvrez également